Vale Nouvelle-Calédonie lance les Etats Généraux de la Sous-Traitance « Engââ Tââvuu – Travailler ensemble »

La première édition des Etats Généraux de la sous-traitance de Vale Nouvelle-Calédonie se déroulera du 20 au 23 avril au Château Royal. Durant trois jours de rencontre, Vale NC, ses co-contractants et les syndicats et associations professionnelles échangeront pour améliorer, ensemble, leurs performances en termes de sécurité, de qualité et de coûts. Le thème général de cet évènement est « Engââ Tââvuu, travailler ensemble ».

Dans le contexte de montée en puissance de la production pour atteindre en 2015, 60% de sa pleine capacité, Vale Nouvelle-Calédonie a souhaité engager une réflexion approfondie, constructive et stratégique avec ses partenaires économiques pour atteindre un niveau de performance de standard international sur les plans économique, social, environnemental et de sécurité.
L’objectif pour Vale Nouvelle-Calédonie est de partager sa vision et son ambition pour les 5 prochaines années et de créer les conditions d’une relation mutuellement bénéfique. Pour les entreprises invitées, cette rencontre sera l’occasion de faire part de leurs propositions et de leurs recommandations pour améliorer le partenariat en vue d’une réussite commune.

Des tables rondes seront proposées aux participants autour de 4 thématiques:
- S’engager avec Vale : la sous-traitance, démarches et procédures
- Améliorer ensemble notre performance : de la qualité à la productivité, une volonté d’exemplarité
- Développer les infrastructures et les services autour du site industriel
- Renforcer nos partenariats : organiser la sous-traitance de proximité et renforcer les échanges avec les acteurs professionnels et institutionnels

A cette occasion, Antonin Beurrier, Président de Vale Nouvelle-Calédonie Et Daryush Khoshneviss Directeur Général de Vale Nouvelle-Calédonie ont le plaisir de vous inviter à un point presse, Lundi 20 avril à 14h au Château Royal – Salle Iroué