Vale Nouvelle-Calédonie partenaire de l’ATP Challenger de tennis

Vale Nouvelle-Calédonie, fidèle à sa politique d’accompagnement des activités et projets sociaux, éducatifs et sportifs réitère à nouveau son soutien à la Ligue Calédonienne de Tennis. Promouvoir le sport et la pratique sportive fait partie des actions de Vale dans les pays où il opère. Notamment lorsque les initiatives encouragent les jeunes à découvrir une discipline ou à participer à son émulsion.
La Ligue calédonienne de tennis répond à ces valeurs dans les efforts réalisés pour non seulement proposer un tournoi de renommée internationale mais également pour rendre l’activité tennis accessible à tous. Un plateau sportif exceptionnel ainsi qu’une organisation composée de jeunes de la ligue ou de bénévoles formés pour l’occasion, permettent au tournoi de se dérouler dans les meilleures conditions et de répondre aux exigences d’un challenge de haut niveau.

Tournoi des partenaires : Vale NC remet son titre en jeu !
En marge du tournoi principal, le tournoi des partenaires auquel Vale participe chaque année en présentant des équipes formées par ses collaborateurs. Après sa victoire l’année dernière avec deux équipes en finales, Vale NC remet à nouveau son titre en jeu cette année ! Rendez-vous sur les cours !